top of page

Une page se tourne

Dernière mise à jour : 5 déc. 2023


Aujourd'hui, une page se tourne. Pendant des années, j'ai effectué des consultations à mon cabinet de voyance. Puis je me suis arrêtée du au surmenage psychologique, et l'envie de me retrouver, me ressourcer et également pour profiter de mon petit fils, né à 34 semaines, le 31/12/2020. Puis j'ai contracté le virus du COVID ce qui n'a pas arrangé les choses pour ma reprise. Cela m'a fait réfléchir sur la manière dont je voulais reprendre, mais avec beaucoup d'incertitudes.


J'ai alors décidé de reprendre mon activité uniquement à distance pour me préserver, avoir mon cocon. Car je ne le répéterai jamais assez, ce métier est intense, autant au niveau énergétique, qu'au niveau physique cela joue entièrement sur le corps des douleurs intenses dans les os, les muscles, les migraines et j'en passe…


Le fait de faire uniquement en ligne soit par téléphone, soit par mail va être un nouveau challenge. Car je sais pertinemment que lorsque je suis connectée (avec mes énergies) je me donne entièrement, mes questions aujourd'hui vont être simples, vais je réussir à contrôler le temps, vais je réussir à contrôler mes ressentis, vais je réussir tout simplement à satisfaire ma clientèle et enfin serai je satisfaite, seul l'avenir nous le dira.


Ce qui est certain, c'est que j'adore mon métier; car je fais exactement ce que je suis, j'ai appris à affronter le regard méprisant des personnes qui ne veulent pas s'ouvrir à des choses qu'ils ne peuvent contrôler ou à la peur que l'on peut provoquer ou à la jalousie, donc je dis encore merci à mes facultés d'être qui je suis aujourd'hui.






Merci également à mon entourage familial qui croit en moi depuis toujours.

Et petite dédicace à mes parents, je vous adore.




71 vues0 commentaire

Comments


bottom of page