moi_edited.jpg

Je me présente, je m’appelle Karine, je suis médium, cartomancienne et voyante depuis des années. J’ai la capacité de pouvoir communiquer avec les défunts depuis petite. Ma première révélation qui m’a marqué fut le décès de mon grand-père à l’âge de 14 ans. Il m’a prévenu à travers un rêve de son départ. Et quand j’ai appris son décès j’ai été attristé mais pas surprise. Et à partir de ce moment j’ai compris également que les personnes décédaient essayées de communiquer avec moi depuis toujours.

Ce n’est que vers l’âge de 20 ans que je me suis mise à la cartomancie mais, juste entre amis et famille, j’ai eu différents jobs, secrétaire, dessinatrice industrielle, j’ai également ouvert mon magasin ésotérique en ligne. Ces expériences professionnelles ne me convenaient toujours pas car j’avais toujours les défunts qui continuaient à me parler pour passer leur message, j’ai donc décidé d’ouvrir mon cabinet de voyance.

Je recevais les personnes pendant des années et cela à joué sur ma capacité à pouvoir gérer mes émotions personnelles, je sentais au plus profond de moi qu'il fallait que je fasse un break, mais je voulais toujours satisfaire ma clientèle, jusqu’au moment de la venue de mon petit-fils né le 31.12.2020 à 34 semaines, ce fut un tel bouleversement que j’ai enfin pris la décision d’arrêter mes consultations pour profiter des moments de partage en famille.

La crise COVID n’a fait que renforcer le fait de mon arrêt, car j’ai contracté le virus mis mars 2021 ainsi que mon mari nous avons mis énormément de temps à nous en remettre.

 

Aujourd’hui j’ai eu tellement de sollicitations pour reprendre mon activité que j’ai décidé de le faire différemment. Et la suite vous la connaissez ;)